Expédition et retour
Expédition internationale et nationale
Bien que nous soyons heureux d'expédier les commandes à l'international, les expéditions en dehors de la France entraîneront des frais supplémentaires. Si vous avez besoin d'une expédition internationale, veuillez nous contacter par e-mail : lesbalaitiers@gmail.com La plupart des commandes nationales en France seront envoyées via la Poste. Pour nos commandes internationales, nous avons tendance à utiliser DHL. Les frais de port varient en fonction du poids et de la taille de votre colis, pour une estimation précise des frais de port, n'hésitez pas à nous contacter.
Notre atelier est situé dans la magnifique campagne normande, ce qui signifie que nous nous déplaçons généralement deux fois par semaine pour assurer l'exécution des commandes. Si vous avez besoin d'une expédition accélérée pour recevoir votre commande plus rapidement, veuillez nous envoyer un message et nous discuterons avec plaisir des options disponibles.
Commandes personnalisées
Nous vous demandons de prévoir deux semaines à compter de la date de votre commande pour que tout produit personnalisé soit fabriqué avant l'expédition. Nous nous ferons un plaisir de vous communiquer des délais plus précis au moment où vous passerez votre commande.
Notre impact environnemental
Ici à La Balaiterie, nous nous efforçons d'être aussi économiquement responsables que possible. C'est pourquoi nous nous efforçons de recycler autant que possible afin de garantir que nous faisons notre part pour aider la planète. Par conséquent, votre colis sera souvent expédié dans des emballages recyclés.
Retours et échanges
Nous voulons que vous aimiez votre balai ! Lorsque vous recevez votre colis, veuillez prendre le temps de vous assurer qu'il arrive en bon état et qu'il n'est pas endommagé pendant son transport par coursier. Si vous recevez votre balai et n'en êtes pas satisfait à 100 %, nous serions heureux d'échanger tout produit inutilisé et d'organiser une nouvelle commande.
Veuillez noter que, sauf erreur de notre part lors de la production, vous serez responsable des frais d'expédition. Encore une fois, si vous avez des questions sur nos procédures d'expédition et de retour, vous pouvez nous contacter via lesbalaitiers@gmail.com.